Webinaire sur le triple assassinat des militantes kurdes

Les associations France-Kurdistan, Amitiés Kurdes de Bretagne et le Conseil démocratique kurde en France vous invitent à participer à une importante conférence Zoom sur le thème :

Les associations France-Kurdistan, Amitiés Kurdes de Bretagne et le Conseil démocratique kurde en France vous invitent à participer à une importante conférence Zoom sur le thème :

Pourquoi faut-il lever le « Secret Défense » dans l’enquête sur le triple assassinat des trois militantes kurdes à Paris le 9 janvier 2013 ?

8 ans plus tard, et le délai de la fin d’instruction arrivant, où en sommes-nous de l’enquête et des espoirs de vérité et justice ?

Quels sont les éléments nouveaux qui accréditent  la responsabilité des services secrets turcs (MIT) dans cet attentat terroriste ?

Que pourrait faire la France sans attendre ?

Rendez-vous le 27 mai, de 18h30 à 20h, pour une conférence gratuite d’informations et de révélations.

Pour participer à la réunion Zoom :

https://zoom.us/j/98279374046?pwd=Y2MyODFEZmU3aGxLemlOSTRLcjFhQT09

ID
de la réunion : 982 7937 4046

Code secret : 231242

Plus à explorer

Le Conseil Démocratique Kurde en France accueille avec soulagement la nouvelle de la libération des sept Kurdes arrêtés sous de fausses accusations de terrorisme, bien que leur mise en examen continue de refléter une stigmatisation injustifiée de la communauté kurde en France.
Communiqués

Libération sous contrôle judiciaire des militants kurdes: un pas en avant vers la décriminalisation, mais la lutte continue

Le Conseil Démocratique Kurde en France accueille avec soulagement la nouvelle de la libération des sept Kurdes arrêtés sous de fausses accusations de terrorisme, bien que leur mise en examen

Communiqués

Condamnation ferme des perquisitions ciblant la communauté kurde en France et en Belgique

Le Conseil Démocratique Kurde en France condamne avec la plus grande fermeté les perquisitions réalisées ce matin en France et en Belgique, visant indistinctement entrepreneurs, militants et citoyens franco-kurdes, ainsi

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.