Nous appelons les Kurdes de France à se rendre aux urnes pour contrer l’extrême droite

La France traverse une période électorale particulièrement tendue qui nécessite une attention particulière de tous les citoyens et des acteurs de la société civile.

[vc_row][vc_column][vc_column_text]La France traverse une période électorale particulièrement tendue qui nécessite une attention particulière de tous les citoyens et des acteurs de la société civile. 

Le scrutin du premier tour nous a largement montré la montée inquiétante de l’extrême droite et le danger que celle-ci représente pour la démocratie et les libertés. 

Dans un contexte où la démocratie est grandement menacée, le CDK-F se doit d’adopter une position de principe pour contribuer à la défense des valeurs universelles. 

C’est pourquoi, nous appelons les Kurdes de France à se rendre aux urnes dimanche prochain pour voter contre l’extrême-droite.  [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Plus à explorer

Le Conseil démocratique kurde en France (CDK-F) informe l’opinion publique que la situation au Rojava a connu une évolution majeure depuis la nuit dernière, marquée par une mobilisation historique et mondiale du peuple kurde face aux massacres commis par des groupes djihadistes affiliés à Al-Qaïda et à Daech, soutenus ou tolérés par le pouvoir installé à Damas.
Non classé

Le CDK-F appelle la France à frapper les positions djihadistes 
et à reconnaître politiquement le Rojava

Le Conseil démocratique kurde en France (CDK-F) informe l’opinion publique que la situation au Rojava a connu une évolution majeure depuis la nuit dernière, marquée par une mobilisation historique et

Rojava : face à l’exigence de capitulation et à la résurgence de Daesh, 
le silence international est une faute grave

Le Conseil démocratique kurde en France (CDK-F) alerte solennellement l’opinion publique, les médias et les responsables politiques sur la situation d’une extrême gravité que traverse le peuple kurde au Rojava.