« Nous n’acceptons en aucun cas que la diaspora kurde en France souffre de cette répression anti-kurde »

Centre Démocratique du Kurdistan d'arnouville vandalisé par les fascistes turcs.

Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril, les locaux de notre association CDK Arnouville (Val d’Oise) ont été visés par un acte de vandalisme. 

Des dommages considérables ont été constatés. Nous dénonçons et condamnons cette attaque qui a pour but de nous intimider dans cette période de forte résistance face à la répression de l’Etat turc. 

Les structures et commerces kurdes en France sont de plus en plus victimes de telles attaques commises manifestement par les réseaux fascistes turcs qui prolifèrent en Europe.  

Nous n’acceptons en aucun cas que la diaspora kurde en France souffre de cette répression. 

Nous soupçonnons très fortement les milieux fascistes turcs d’être responsables de cet acte de vandalisme. 

C’est pourquoi, nous appelons les autorités françaises à mettre tout en oeuvre pour identifier, juger et condamner les auteurs de cette attaque inadmissible.

Centre Démocratique du Kurdistan d’Arnouville 

Plus à explorer

Le Conseil démocratique kurde en France (CDK-F) informe l’opinion publique que la situation au Rojava a connu une évolution majeure depuis la nuit dernière, marquée par une mobilisation historique et mondiale du peuple kurde face aux massacres commis par des groupes djihadistes affiliés à Al-Qaïda et à Daech, soutenus ou tolérés par le pouvoir installé à Damas.
Non classé

Le CDK-F appelle la France à frapper les positions djihadistes 
et à reconnaître politiquement le Rojava

Le Conseil démocratique kurde en France (CDK-F) informe l’opinion publique que la situation au Rojava a connu une évolution majeure depuis la nuit dernière, marquée par une mobilisation historique et

Rojava : face à l’exigence de capitulation et à la résurgence de Daesh, 
le silence international est une faute grave

Le Conseil démocratique kurde en France (CDK-F) alerte solennellement l’opinion publique, les médias et les responsables politiques sur la situation d’une extrême gravité que traverse le peuple kurde au Rojava.