Webinaire sur le triple assassinat des militantes kurdes

Les associations France-Kurdistan, Amitiés Kurdes de Bretagne et le Conseil démocratique kurde en France vous invitent à participer à une importante conférence Zoom sur le thème :

Les associations France-Kurdistan, Amitiés Kurdes de Bretagne et le Conseil démocratique kurde en France vous invitent à participer à une importante conférence Zoom sur le thème :

Pourquoi faut-il lever le « Secret Défense » dans l’enquête sur le triple assassinat des trois militantes kurdes à Paris le 9 janvier 2013 ?

8 ans plus tard, et le délai de la fin d’instruction arrivant, où en sommes-nous de l’enquête et des espoirs de vérité et justice ?

Quels sont les éléments nouveaux qui accréditent  la responsabilité des services secrets turcs (MIT) dans cet attentat terroriste ?

Que pourrait faire la France sans attendre ?

Rendez-vous le 27 mai, de 18h30 à 20h, pour une conférence gratuite d’informations et de révélations.

Pour participer à la réunion Zoom :

https://zoom.us/j/98279374046?pwd=Y2MyODFEZmU3aGxLemlOSTRLcjFhQT09

ID
de la réunion : 982 7937 4046

Code secret : 231242

Plus à explorer

Le Conseil démocratique kurde en France (CDK-F) condamne fermement l’usurpation autoritaire des municipalités kurdes de Mardin, Batman et Halfeti par le régime AKP-MHP. En destituant les co-maires du DEM Parti, démocratiquement élus, et en les remplaçant par des administrateurs désignés, le gouvernement turc piétine une fois de plus la volonté populaire et viole gravement les principes démocratiques.
Non classé

L’État turc piétine la démocratie et intensifie la répression contre le peuple kurde

Le Conseil démocratique kurde en France (CDK-F) condamne fermement l’usurpation autoritaire des municipalités kurdes de Mardin, Batman et Halfeti par le régime AKP-MHP. En destituant les co-maires du DEM Parti,

Le Conseil Démocratique Kurde en France condamne fermement les bombardements meurtriers perpétrés par l'armée turque dans le nord de la Syrie, qui ont causé, selon les premiers bilans, la mort de plus de 12 civils, dont des enfants et ont blessé plus de 25 autres personnes. Ces bombardements, survenues après l’attaque contre le siège des industries de défense de Turquie près d'Ankara, sont non seulement injustifiées, mais constituent également des crimes de guerre flagrants.
Non classé

Halte aux bombardements de l’État turc contre les civils au Rojava

Le Conseil Démocratique Kurde en France condamne fermement les bombardements meurtriers perpétrés par l’armée turque dans le nord de la Syrie, qui ont causé, selon les premiers bilans, la mort